dimanche 13 février 2011

Présentation

Le Paon d'Or c'est la nostalgie et l'espoir, le rêve de lendemains plus beaux, les années lointaines, le temps enfui. Les visages de mes collections sont, la plupart du temps, ceux de femmes.

Princesses en exil, fées muettes, mères, filles, femmes, sœurs séparées des leurs ou de leur pays, elles attendent. Les unes sont sûres, les autres incertaines. Le Paon les effleure de son aile, se pose près d'elles ou laisse dans leurs yeux une simple trace. Un jour viendra. Demain, peut-être... Elles attendent.

Mes inspirations, mes influences ?

La nature, le moyen âge, l'Art Nouveau, les religions, le folklore yiddish, les préraphaélites, les maîtres verriers, Marie Spartali, Edgard Maxence, la féminité, le langage du corps, les statues, la musique, la lecture, les contes, les légendes... les gens.

Vous trouverez des reproductions, objets dérivés et petites réalisations artisanales dans mes boutiques (liens ci-contre).

Je dessine également des portraits - que ce soit par plaisir ou sur demande.

Pour toute réalisation personnalisée (portrait ou customisation d'objet) ou achat d'un dessin ou petit tableau original, je vous invite à me contacter directement sur mon mail : goldenpeacock@orange.fr

Merci et bienvenue à tous :o)

Aucun commentaire: