samedi 19 mars 2011

L'ange de la compassion (en progrès)

C'est la première fois que j'ouvre Paint pour tenter de dessiner, avec la souris... juste pour voir :o) 
Je ne pensais pas réaliser quelque chose que je voudrais ensuite conserver, mais un ange est venu, alors au fur et à mesure, j'ai sauvegardé. Cet ange, c'est celui de la compassion (le titre est venu tout seul aussi, je l'ai gardé !). Voici quelques aperçus de ma première tentative "en progrès". 

Here's my first attempt at paint... just with a mouse. An angel came... so i kept some back up of my drawing (still in progress). The title that came too is "the angel of clemency". This ms paint mouse drawing is still in progress, so wait and see :o)

2 commentaires:

Janine a dit…

This is wonderful I have to try it!

Your work is wonderful, very emotional and dramatic! Love it! Thanks for sharing!

Les Créations du Paon d'Or a dit…

Thank you Janine :o)